Le milieu de terrain Julien Maggiotti va disputer son premier match de Ligue 2 ce samedi soir à Furiani avec le Stade Lavallois. Il revient dans le Corse-Matin du jour sur cette rencontre particulière, lui qui a été abonné au stade Armand-Cesari pendant de nombreuses années.

Julien Maggiotti

"J'ai été abonné à Furiani pendant plus de 10 ans et aujourd'hui, c'est moi qui vais fouler la pelouse d'Armand-Cesari. J'ai la chance de disputer mon premier match pro à la maison si je puis dire, devant ma famille et amis. Je ne veux pas me mettre la pression non plus, on va prendre les matches les uns après les autres."

 

Il confie également qu'il aimerait jouer au Sporting un jour.

"Bastia ? Je n'ai jamais été contacté par le club. Je ne rentre peut-être pas dans leurs plans, c'est le football, on ne peut pas signer où l'on veut, cela ne fonctionne pas ainsi. Je suis honnête, j'aurais aimé jouer pour le SCB. Pour le moment cela ne s'est pas fait, peut être qu'un jour..."

 

La rencontre Bastia-Laval

"Ce sera un super match. Il va y avoir du monde, ce sera la fête. Pour une première dans le monde pro cela aurait pu être pire ! Je ne pouvais pas rêver mieux, cela va me mettre directement dans le bain."