Chabert : "La priorité est de garder les joueurs qu’on veut garder"

Dans l’émission Foot è Basta spécial Sporting de jeudi soir, la montée en L2 et le titre de champion ont été évoqués. Pour l’occasion, plusieurs joueurs, Claude Ferrandi et Mathieu Chabert étaient notamment invités. Le président et le coach bastiais ont parlé du recrutement et de la rumeur d’un éventuel retour de Leca, Cahuzac et Khazri au SCB.

Chabert Ferrandi

Mathieu Chabert : « La priorité est de garder les joueurs qu’on veut garder. C’est eux qui ont fait le travail. La part qui va rester et celle qui va partir je ne vous la dirai pas puisque les joueurs ne le savent pas encore. Donc je réserve la primeur aux joueurs. L’idée est de se renforcer intelligemment. J’ai l’avantage d’avoir vécu une accession avec Béziers et je peux vous garantir que ça m’a servi de leçon. Il ne faut pas se tromper dans le recrutement, on joue une grosse partie de notre saison en ce moment et dans les semaines qui viennent. »

 

A propos de Khazri, Leca et Cahuzac

Claude Ferrandi : « Avec les carrières qu’ils sont en train de faire, je nous vois mal avoir des arguments pour les faire revenir. Evidemment on serait très heureux de pouvoir les accueillir, mais il faut qu’ils terminent leurs carrières avant. Ils ont des choses très importantes à faire. »

Vous pourriez aimer...