La réaction de Stéphane Rossi après la victoire contre Saint-Rémy (1-0) ce samedi.

rossi

Stéphane Rossi : "Vous êtes un peu dur car il y a des circonstances de match. On a joué à 10 en perdant un élément fondamental de notre jeu. La perte d'un attaquant comme Santelli nous a pénalisés, plus que la sortie d'un défenseur central en face. C'est pénalisant aussi pour la suite du championnat.

On a joué contre une bonne équipe, qui nous a mis en difficulté. Elle a eu des occasions, mais nous aussi. Après que ce soit mérité ou pas, honnêtement je m'en fous parce qu'on a pris 3 points. L'an dernier on méritait de gagner contre Endoume et on ne l'a pas fait, on sait ce qu'il est advenu. Aujourd'hui on gagne, pour les amateurs de beau jeu je suis désolé, mais ce qui est important c'est de prendre des points.

Sur ce que j'ai vu, Saint-Rémy est un concurrent à la montée. Après cette équipe est-elle capable de jouer comme ça sur la durée ?

On n'a pas été performant dès l'entame de match. On a eu l'occasion de marquer rapidement mais on ne l'a pas fait. On a peut-être douté, on a perdu patience. On n'a pas dégagé cette sérénité qu'on peut avoir. La prestation a donc été plus que moyenne. On a manqué de percussion, de vitesse dans le jeu. C'est pourquoi Poggi, Schur et Kifoueti sont entrés."