Retrouvez la réaction de Benoît Tavenot hier après l'arrêt du derby Ajaccio-Bastia à la 42e minute (0-0), qui a été dans un premier temps suspendu suite à des échauffourées en tribune puis définitivement arrêté en raison des fortes pluies au stade Michel-Moretti, qui ont rendu le terrain impraticable.

Benoît Tavenot

Le match est reporté à une date ultérieure, qui sera décidée par la Commission des compétitions de la LFP.

 

Benoît Tavenot (au micro de Corse Matin) : "Tout le monde est très déçu de la finalité de la soirée. On a maintenu les joueurs sous pression jusqu'au dernier moment car il n'était pas dit que le match soit reporté. On avait vraiment la volonté de reprendre, malheureusement le terrain est dans un état catastrophique, il ne fait que pleuvoir. Même sans les incidents (en tribune), on aurait peut-être dû arrêter le match par rapport aux orages.

On avait préparé ce match, l'influx nerveux était important. On va rentrer à Bastia vers 1h-2h du matin. C'est comme si on avait joué le match sans l'avoir joué. Il faut bien récupérer et se projeter sur Rodez.

Les péripéties du faux départ à Pau, ce soir, ça commence à faire beaucoup parce que ça dérègle un peu notre travail. [...] J'ai beaucoup de choses à digérer ce soir."