Dans une interview à Corse Matin parue ce samedi, Benoît Tavenot est notamment revenu sur le mercato estival. Le staff est à la recherche d'un attaquant, tandis que Tom Ducrocq et Jocelyn Janneh sont annoncés comme intransférables.

Benoît Tavenot

"Il faut un joueur assez complet, par rapport au recrutement, si on peut amener un peu de maturité, ce serait bien. Pas forcément un joueur très âgé, mais quelqu'un qui aurait performé à ce niveau, que ce soit en France ou ailleurs. Il faut qu'il soit capable de jouer en appui ou en profondeur, capable aussi de jouer seul.

Aujourd'hui, on a le petit (Lamine) Cissé qui a fait de très bonnes choses contre Annecy. On a aussi (Clément) Rodrigues qui va continuer à progresser. Je ne suis pas plus inquiet que cela. Tout dépend des opportunités qui se présenteront à nous."

 

L'entraîneur bastiais a par ailleurs coupé court aux rumeurs de départ de ses milieux Tom Ducrocq et Jocelyn Janneh.

"Ducrocq et Janneh sont intransférables, ils vont recevoir des propositions de prologontation de contrat. Ils ne partiront pas, ce sont des joueurs majeurs."

 

En revanche, un départ de Charles Traoré n'est pas impossible.

"La question peut se poser pour sur Charles (Traoré), par rapport à l'arrivée de Zakaria (Ariss), mais c'est un professionnel avec de l'expérience et une très bonne mentalité. Demain s'il y a une opportunité, on y réfléchira. Aujourd'hui il est là et il continue la préparation. Pour Ducrocq et Janneh, la porte est fermée à double tour."

 

Source : Corse Matin