L'ancien Bastiais Amine Boutrah serait convoité par le SC Bastia selon Corse Matin. Il est libre de tout contrat depuis son départ à l'amiable du Vitesse Arnhem (D1 néerlandaise), qui a été relégué au terme d'une saison chaotique (22 défaites, 18 points de retrait pour un problème de licence). Le site BeFoot annonce qu'il devrait s’engager pour 4 ans.

Amine Boutrah

Âgé de 23 ans, Amine Boutrah s'était notamment révélé lors de la saison 2022/2023 à Concarneau en étant élu meilleur joueur de National (11 buts, 8 passes décisives), contribuant grandement à la montée du club en Ligue 2.

Au Sporting, il avait évolué quelques matchs en National 3 lors de la saison 2017/2018. Malgré des débuts prometteurs (4 buts), il n'avait pas été conservé par son club formateur à l'époque.

"Mes représentants ont trouvé un accord avec le club pour un départ cet été, déclarait le joueur à Ouest France le 26 mai. Le football français me manque. Je suis quelqu’un de très timide mais quand je connais, j’aime prendre les choses en main, rigoler. C’est ce qui m’a manqué cette année, un groupe."