La réaction de Tom Ducrocq au micro de beIN Sports après la défaite du Sporting à Saint-Étienne (3-2) ce soir, lors de la 19e journée de Ligue 2.

Tom Ducrocq

"On est passé totalement à côté de notre première mi-temps, qui n'est pas digne du Sporting Club de Bastia. On avait aucune fierté, aucunes valeurs sur le terrain, aucune agressivité. Et ça ce n'est pas digne des couleurs du Sporting. À la mi-temps on s'est parlé, on s'est dit les choses droit dans les yeux. On n'avait pas le droit de reproduire cette première mi-temps.

En deuxième période on a su réagir, on prend ce troisième but qui nous fait très mal. Malgré ça on a continué à pousser, à créer du jeu et des décalages. On s'est créé des situations et on a su les mettre au fond. Ils ont bien géré leur fin de match, on voyait qu'ils étaient en panique. On est très frustrés de notre première mi-temps surtout. Il faut retenir la réaction d'hommes.

Au début du match, si on avait fait un bon pressing il y avait moyen de gratter des ballons. On ne l'a pas fait du tout on n'a mis aucune agressivité. Le coach a décidé de mettre des joueurs offensifs et ça a payé, trop tard malheureusement. Les entrées nous ont fait du bien, on va retenir ça."