La réaction de Régis Brouard après la belle victoire contre Bordeaux (3-1) ce soir à Furiani, lors de la 13e journée de Ligue 2.

Régis Brouard

"Notre pressing a fonctionné et a donné de la confiance à l'équipe. C'est un match référence pour nous dans beaucoup de domaines.

Ducrocq et Janney ont été incroyables dans la récupération du ballon. On a retrouvé de la densité athlétique. C'est un match accompli.

Je suis malheureux pour Migouel Alfarela, il a fait beaucoup d'efforts, il aurait dû être récompensé par un but ce soir. Il y a beaucoup de points positifs sur le match.

On a pris 8 points sur 12, ils sont importants. Il y avait vraiment des choses intéressantes. On est dans le travail au quotidien. C'est une récompense.

On connaît l'importance du public, aujourd'hui ils nous soutiennent et nous encourage. On est heureux de donner du bonheur aux gens qui viennent au stade. Le public c'est l'ADN, c'est le club. On va tous passer un bon week-end.

Je vais me contenir de dire certaines choses (suite aux déclarations de l'entraîneur bordelais). On a été meilleur que Bordeaux, point. Le reste c'est du bla-bla.

Dans ma préparation de match je leur ai parlé de la mémoire. On est très heureux d'avoir gagné contre Bordeaux de cette façon et c'était amplement mérité."