Retrouvez la réaction de Régis Brouard après le match nul contre Guingamp (0-0) ce soir, à l'occasion de la 12e journée de Ligue 2.

 Régis Brouard

"On a fait une première mi-temps cohérente où on doit ouvrir le score. En deuxième mi-temps ça a été plus compliqué. On a souffert. On a eu deux ou trois situations sur coup de pied arrêté. Le penalty est sifflable.

C'est un match nul logique. On n'a pratiquement jamais frappé au but en dehors de la surface. On a manqué de poids et de vitesse sur deux ou trois coups. Guingamp est une équipe difficile à manœuvrer. On a été solide en défense, Johny a fait deux arrêts incroyables.

Julien Maggiotti s'est fait les (ligaments) croisés du genou gauche. Sa saison est terminée. On est épargné par rien du tout. C'est très difficile en ce moment.

On avance petit à petit. On est en train de se soigner. On va bien préparer notre match contre Bordeaux. Beaucoup de choses vont être écrites par rapport à la saison dernière. Il ne faut pas se tromper de combat et se préoccuper de nous avant tout. On a de la mémoire.

J'espère qu'on va bientôt récupérer Charles Traoré et Florian Bohnert.

Facinet Conte a des douleurs partout qu'on a du mal à analyser. Il y a beaucoup d'incertitudes autour de lui. C'est le processus normal d'un jeune joueur qui découvre le haut niveau. Si on avait eu Facinet Conte ce soir, je pense que ça aurait été différent. Ce sont les aléas de notre saison pour le moment, il faut faire le dos rond."