Retrouvez les réactions de Benjamin Santelli, Stéphane Rossi et Richard Déziré après la victoire contre Le Mans (2-1) hier en Coupe de France.

IMG 1915

 

Benjamin Santelli (au micro de Radio Sporting) : "On a fait un gros match. On a été solidaires. On a pris un but contre le cours du jeu mais on a su garder la tête froide. Il faut féliciter tout le groupe et le public, qui nous a beaucoup aidés. Ça rappelle un peu la belle époque, le public c'est le 12e homme. Il faut rester sérieux."

 

Stéphane Rossi"La qualification est méritée. On a élevé notre niveau de jeu. Malgré un coup du sort, on est revenu et on se qualifie logiquement. On a montré en championnat que la rigueur paye, ce soir ce n'est que la répétition de ce qu'on fait en championnat. J'ai dis à la mi-temps qu'il ne fallait pas paniquer et qu'on allait se qualifier. On a fait une très bonne deuxième mi-temps. La coupe c'est très bien, on fait un exploit en battant une équipe de N1. Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir continuer sur la même dynamique en championnat. On a un objectif, il est hors de question de ne pas l'atteindre."

 

Richard Déziré (coach du Mans, au micro de Radio Sporting)"C'est un déception, on avait perdu qu'une seule fois depuis le début de la saison. Le contexte a fait qu'une équipe était poussée par son public, il y avait beaucoup de détermination. On a eu plus d'occasions franches, mais leur victoire n'est pas illogique. Bastia a de très bons joueurs, c'est une belle équipe. [...] Il y a 18 mois on était en N3, on sait d'où on vient. Des matchs comme celui-ci doivent forger l'expérience. On n'était pas favori de ce match. Quand on regarde les joueurs bastiais, ce n'est pas une équipe de National 3. L'arbitrage a été parfait."