Comme après chaque match du Sporting, Spiritu-Turchinu donne la parole aux supporters. Retrouvez quelques réactions après la défaite à Reims (2-1) hier.

 

E.C : « Jusqu'au 2ème but, même si on a pas été très bon, on tenait le nul. Je pense que la rentrée de Marange à la place d’Ogenda était une mauvaise idée. Un attaquant en plus aurait été plus judicieux, car un poids de plus devant. Mais malgré la défaite faut rien lâcher. »

C.FF : « Un avis partagé ce soir. Partagé entre la déception d'une défaite et l'ignorance de la situation. A la vue du match, Bastia avait la place de prendre au moins un point, si ce n'est trois. Cependant, on a vu une équipe fébrile, où le déchet côtoyait la nonchalance de certains.. Ne remettons pas tout sur le dos de Mr. Printant ce soir ! Notre équipe se sauvera ! Forza Bastia »

L.M : « Rien à redire. Manque un peu d'agressivité. Sempre turchinu é forza Bastia »

A.F : « O zité on a bien joué après on peut pas gagner tous les matchs, arrêtez de cracher dessus il faut être réaliste !!! forza Bastia »

J.L : « C'est vraiment dommage surtout avec enfin un arbitrage correct. »

M.M : « Bonsoir, victoire ou pas victoire, le sporting a montré un visage beaucoup plus séduisant à l'extérieur que tous ses derniers match sur le continent. Je suis choqué des réactions suite à ce match. Certes nous sommes de nouveau relégable mais l'envie, l'intensité, elle y était et même si "ce n'étais que Reims". On peut remettre en cause le coaching de Printant mais si on avait ramené le nul les discours aurait été tout autre. Je rends hommage à nos turchini pour ce match, il va falloir prendre des points rapidement mais le coaching de Printant finira par payer j'en suis sur !

Soyons patient. Critiquer dès la première défaite je trouve ça petit, surtout compte tenu des résultats des deux dernières journées, et je ne parle pas que des résultats au sens propre, je parle de l'identité retrouvée. Ps : Un grand bravo aux supporters qui ont fait le déplacement. Forza Bastia ! »

A.M : « Flop : Le mauvais coaching de Printant. Top : continuer à se procurer des occasions malgré les temps forts de Reims. »

L.C : « Cahuzac et Romaric titanesques. Par contre Boudebouz !!? L'absence de Squillaci déstabilise toute la défense. Un coaching contestable.. Pour le reste même si.. du mieux tout de même: un sporting combatif avec l'envie de faire des choses.. Mercredi c'est la finale à nous de la gagner !!! »

R.SR : « Dommage, nous n'avons pas assez joué, sur le 2ème but pour moi c'est surtout Marange qui est fautif, il peut intercepter. Romaric et Peybernes ont fait un match plus que moyen. Il faudra plus de folie pour vaincre Evian. Magnifique de voir 500 Turchini à Reims. UNITI VINCEREMU, PIÙ CHE MAÌ FORZA BASTIA! »

D.S : « On brûle et on encense un peu vite, on soutient.. Stop. »