jeudi 5 décembre 2019

Derniers articles

lens bastia
30 novembre 2019 - 18:12

Le Sporting accroché à Lens

Après sa victoire contre Schiltigheim le week-end dernier à domicile, le Sporting se rendait ce samedi dans le Nord pour affronter l'équipe réserve du RC Lens, avec le soutien d'une centaine de supporters ayant fait le déplacement.
IMG 4345
23 novembre 2019 - 20:07

Le Sporting enchaîne contre Schiltigheim

Le Sporting recevait Schiltigheim ce samedi dans le cadre de la 12e journée de N2, sous la pluie et un vent glacial. Jo Bonavita, qui a fêté ses 80 ans, donnait le coup d'envoi fictif de la rencontre.
supp bobi
09 novembre 2019 - 17:01

Bastia victorieux à Bobigny !

Après sa récente victoire contre Épinal (3-1), le Sporting se déplaçait à Bobigny (3e à un point) ce samedi pour le choc de cette 11e journée.
scb epinal
02 novembre 2019 - 20:06

Le Sporting repart de l'avant !

Après l'élimination en Coupe de France et la défaite à Saint-Maur, le Sporting retrouvait le championnat ce samedi contre Épinal (5e), avec la première de Mathieu Chabert sur le banc et la titularisation de Brice Tutu, une des nouvelles recrues, à…

Sondage

Votre pronostic pour ACA - SCB ?

Geronimi : "Cahuzac va prolonger pour une longue durée"

En fin de contrat en juin et inquiet pour son avenir à Bastia il y a un mois, Yannick Cahuzac devrait être rassuré par les propos de Pierre-Marie Geronimi. Le président bastiais a en effet affirmé que le contrat de « Cahu » serait prolongé dans peu de temps et pour une longue durée.

« Toutes les composantes du club veulent que Cahu prolonge son contrat, livre-t-il dans Corse-Matin. Yannick est l’emblème du Sporting actuel. De fait, il a sa place au club pour les années à venir. Après en football, tout n’est pas simple. Pour prolonger un contrat, il ne faut pas uniquement l’accord du président et celui du joueur. Il y a aussi des problèmes d’intermédiaires, d’ordre administratif. Généralement un footballeur est représenté par un agent et de ce côté-là, tout n’était pas très simple. Mais que l’on soit clair, Cahu prolongera dans les prochains jours en paraphant un contrat longue durée. Yannick est appelé à être le porte-parole de notre projet « A Corsica Vince ». A l’avenir, il devra encore plus incarner les valeurs du club. »

Vous pourriez aimer...