dimanche 18 août 2019

Derniers articles

effectif mercato | crédit: SC Bastia
23 juillet 2019 - 14:09

Focus sur le mercato du Sporting

Auteur d’une superbe saison, le Sporting Club de Bastia a fait cavalier seul et a été sacré champion de National 3 (groupe Corse-Méditerranée) le 1er mai, avec un bilan de 19 victoires, 4 nuls et une seule défaite. Une accession en National 2…
rossi ferrandi
24 mai 2019 - 03:48

Le Sporting vise la montée immédiate en National 1

Stéphane Rossi et Claude Ferrandi ont fait le bilan de la saison et présenté celle à venir hier en conférence de presse.
IMG 3357
18 mai 2019 - 19:14

Le Sporting fête son titre contre Istres !

Pour son dernier match de la saison à Furiani, le Sporting recevait Istres, 7e du classement. L'occasion de fêter l'accession en National 2.
ferrandi luiggi
09 mai 2019 - 15:13

Luiggi : "On continue d'essayer de nous salir"

Dans un article paru ce jeudi, L'Equipe annonce que la justice soupçonnerait la nouvelle direction du Sporting d'avoir utilisé de l'argent de la SASP pour reconstruire le club, laissant "planer la menace d'une liquidation judiciaire". Des…

Sondage

Votre pronostic pour ACA - SCB ?

Geronimi : "Cahuzac va prolonger pour une longue durée"

En fin de contrat en juin et inquiet pour son avenir à Bastia il y a un mois, Yannick Cahuzac devrait être rassuré par les propos de Pierre-Marie Geronimi. Le président bastiais a en effet affirmé que le contrat de « Cahu » serait prolongé dans peu de temps et pour une longue durée.

« Toutes les composantes du club veulent que Cahu prolonge son contrat, livre-t-il dans Corse-Matin. Yannick est l’emblème du Sporting actuel. De fait, il a sa place au club pour les années à venir. Après en football, tout n’est pas simple. Pour prolonger un contrat, il ne faut pas uniquement l’accord du président et celui du joueur. Il y a aussi des problèmes d’intermédiaires, d’ordre administratif. Généralement un footballeur est représenté par un agent et de ce côté-là, tout n’était pas très simple. Mais que l’on soit clair, Cahu prolongera dans les prochains jours en paraphant un contrat longue durée. Yannick est appelé à être le porte-parole de notre projet « A Corsica Vince ». A l’avenir, il devra encore plus incarner les valeurs du club. »

Vous pourriez aimer...