samedi 4 juillet 2020

Derniers articles

Mathieu Chabert
30 juin 2020 - 04:48

Chabert : "L'objectif : prendre 40 points le plus vite possible"

Le Sporting effectuait sa reprise hier trois mois et demi après l'arrêt du championnat le 12 mars dernier, en raison de la pandémie de Covid-19. Vingt-cinq joueurs étaient présents, parmi lesquels les recrues Dumè Guidi et Benjamin Santelli, ainsi…
Mathieu Chabert
18 juin 2020 - 20:56

Chabert : "J'ai un effectif qui me convient parfaitement"

Dans une interview accordée à Actufoot hier, Mathieu Chabert évoque la saison prochaine du SCB en National, le feu vert de la DNCG, les ambitions du club et le mercato. Invaincu depuis son arrivée au Sporting en octobre (10 victoires, 2 nuls), le…
Ferrandi Luca ©SCB TV
05 juin 2020 - 06:17

Ferrandi et Luca font le point sur le club et l'académie

Le président Claude Ferrandi et le président de l'association Marc-Antoine Luca ont tenu hier une conférence de presse. L'occasion de dévoiler les dernières informations sur le club et l'académie du SC Bastia.
Michael Essien ©Getty Images
31 mai 2020 - 16:56

Michael Essien raconte ses débuts au SC Bastia

L'ancien joueur bastiais Michael Essien s'est confié sur sa carrière le 17 mai dernier dans une interview accordée à la journaliste Carol Tshabalala. La star ghanéenne est revenue sur ses débuts et son passage au Sporting Club de Bastia de 2000 à…

Geronimi : "Yatabaré a donné son accord"

Le président Pierre-Marie Geronimi a évoqué dans le Corse-Matin de ce jeudi quelques pistes du SC Bastia pour le mercato hivernal. Après l'arrivée de Djibril Cissé, place désormais à un milieu de terrain - qui devrait être Sambou Yatabaré - et un défenseur central.

 

Yatabaré tout proche, un jeune défenseur souhaité

« Sambou Yatabaré a donné son accord, l’Olympiakos aussi pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. Mais il reste à finaliser les modalités financières de l’opération. On discute.

Medjani est un très bon joueur mais il ne correspond pas au profil recherché. On veut prendre un défenseur central pour épauler Squillaci et Modesto, même si Harek peut aussi le faire. Pas un joueur avec un profil de titulaire pour cette saison, mais susceptible de s’inscrire dans un projet à plus long terme. »

 

Pas de départs prévus

« A ce jour nous n’avons reçu aucune proposition officielle, entamé aucune discussion avec qui que ce soit pour qui que ce soit. Et personne n’a exprimé clairement le souhait de partir. Peut-être que les choses évolueront lorsque l’entraîneur aura rencontré les joueurs individuellement et que la compétition aura repris. On avisera. »

Vous pourriez aimer...