lundi 17 février 2020

  • 1
  • 2

Derniers articles

sedan bastia
15 février 2020 - 20:25

Le Sporting ramène le nul de Sedan

Le Sporting se déplaçait ce samedi chez le leader Sedan pour le choc de cette 19e journée de N2, qui a accouché d'un match nul (0-0). Un duel au sommet entre deux formations à égalité de points, avec une entrée des joueurs marquée par un superbe…
IMG 4350
13 février 2020 - 22:26

CSSA-SCB : Une vague bleue à Sedan

Samedi 15 février est un jour attendu depuis longtemps par les supporters turchini, synonyme du choc au sommet Sedan-Bastia. À mesure que celui-ci approche, les supporters du SCB comptent les jours qui les séparent de ce déplacement dans les…
roxana maracineanu
13 février 2020 - 04:21

Roxana Maracineanu : "Reporter les matchs le 5 mai ne semble pas insurmontable"

Les députés examineront ce jeudi un projet de loi concernant le gel des matchs de football professionnel le 5 mai, en mémoire des victimes de la catastrophe de Furiani du 5 mai 1992. Un projet soutenu par la majorité présidentielle et la Ministre…
IMG 4667
08 février 2020 - 22:14

Bastia enchaîne avant le choc à Sedan

Le Sporting a battu Haguenau (2-0) ce samedi pour le compte de la 18e journée de N2 et revient à hauteur de Sedan, qui l'a emporté hier à Belfort (0-2). Une cinquième victoire de rang face à Haguenau, qui était invaincu depuis 4 rencontres.…

Didier Grassi scandalisé par des chants sur le 5 Mai

Le journaliste Didier Grassi, par ailleurs membre du Collectif du 5 Mai, s'est dit scandalisé par des chants faisant référence au drame de Furiani venus du parcage acéiste hier, lors du derby entre le SC Bastia et l’AC Ajaccio.

« Ce que j'ai entendu m'a glacé. Je n'avais jamais imaginé entendre ça de la part de Corses, a-t-il déclaré aujourd’hui au micro de RCFM. J'ai eu un échange avec des supporters Acéistes au grillage et ces jeunes supporters, le visage masqué par des écharpes, ont réitéré leurs chants "La tribune va tomber". J'ai vécu un moment que je n'aurais jamais imaginé vivre à Furiani. »

Des propos scandaleux - entre autres - qu’on ne peut que déplorer et qui contrastent avec l’attitude irréprochable que d’aucuns prêtent aux supporters acéistes, constamment désignés comme de pauvres victimes face aux « hooligans du club de la Corse ».

Vous pourriez aimer...