samedi 16 janvier 2021

  • 1

Derniers articles

bastia qrm
11 janvier 2021 - 22:40

Le Sporting repasse leader en battant Quevilly-Rouen !

Le Sporting recevait le leader Quevilly-Rouen ce lundi pour un match au sommet du National, en clôture de la 17e journée. Un match de reprise après la trêve qui s'est ponctué par un succès (2-1), qui permet au SCB de prendre la place de leader à son…
Ben Saada
18 décembre 2020 - 20:36

Le Sporting arrache le nul à Annecy

Après son éclatante victoire contre Cholet (5-1), le Sporting jouait ce vendredi à Annecy, la lanterne rouge, à l'occasion de la 16e journée de National. Il repart avec le point du match nul, obtenu dans les derniers instants de la rencontre.
scb cholet
07 décembre 2020 - 20:36

Le Sporting retrouve son fauteuil de leader !

Le Sporting recevait Cholet, concurrent direct, ce lundi pour le compte de la 15e journée de National. Après la défaite à Lyon, c'était l'occasion de repartir de l'avant et de distancer de six points son adversaire du soir. C'est chose faite avec…
Ferrandi
28 novembre 2020 - 20:07

Ferrandi : "On a tout ce qu'il faut ici pour y arriver"

Dans une interview à Footmercato, le président du Sporting Claude Ferrandi fait le point et évoque plusieurs sujets comme l'objectif du club ou encore la SCIC.

Didier Grassi scandalisé par des chants sur le 5 Mai

Le journaliste Didier Grassi, par ailleurs membre du Collectif du 5 Mai, s'est dit scandalisé par des chants faisant référence au drame de Furiani venus du parcage acéiste hier, lors du derby entre le SC Bastia et l’AC Ajaccio.

« Ce que j'ai entendu m'a glacé. Je n'avais jamais imaginé entendre ça de la part de Corses, a-t-il déclaré aujourd’hui au micro de RCFM. J'ai eu un échange avec des supporters Acéistes au grillage et ces jeunes supporters, le visage masqué par des écharpes, ont réitéré leurs chants "La tribune va tomber". J'ai vécu un moment que je n'aurais jamais imaginé vivre à Furiani. »

Des propos scandaleux - entre autres - qu’on ne peut que déplorer et qui contrastent avec l’attitude irréprochable que d’aucuns prêtent aux supporters acéistes, constamment désignés comme de pauvres victimes face aux « hooligans du club de la Corse ».

Vous pourriez aimer...