jeudi 1 octobre 2020

Derniers articles

villefranche bastia
18 septembre 2020 - 21:53

Le SC Bastia en leader à Villefranche !

Leader, le SC Bastia a gagné à Villefranche-Beaujolais (0-3) ce vendredi, lors de la 6e journée de National. Signant au passage son troisième succès de rang !
IMG 5327
12 septembre 2020 - 00:01

Le Sporting confirme contre Bourg-en-Bresse

Fort de sa victoire au Mans (1-3) lundi, le Sporting retrouvait Furiani ce vendredi face à Bourg-en-Bresse, à l'occasion de la 5e journée de National. Il s'est imposé sans trembler 3-1 face à un adversaire qui avait la particularité de n'avoir…
mans scb
07 septembre 2020 - 23:02

Bastia victorieux au Mans !

Défait jeudi à Furiani contre Boulogne (0-1), le Sporting se devait de réagir ce lundi au Mans, à l'occasion de la 4e journée de National. C'est chose faite avec une belle victoire 1-3 au MMArena !
choplin
07 septembre 2020 - 01:20

Choplin : "Bastia est un club qui a beaucoup compté dans ma carrière"

À quelques heures de la rencontre qui opposera Le Mans au Sporting, comptant pour la 4e journée de National, nous avons interrogé l'ancien Bastiais, Jérémy Choplin, qui évolue depuis la saison dernière dans le club sarthois. Forfait pour le match…

Didier Grassi scandalisé par des chants sur le 5 Mai

Le journaliste Didier Grassi, par ailleurs membre du Collectif du 5 Mai, s'est dit scandalisé par des chants faisant référence au drame de Furiani venus du parcage acéiste hier, lors du derby entre le SC Bastia et l’AC Ajaccio.

« Ce que j'ai entendu m'a glacé. Je n'avais jamais imaginé entendre ça de la part de Corses, a-t-il déclaré aujourd’hui au micro de RCFM. J'ai eu un échange avec des supporters Acéistes au grillage et ces jeunes supporters, le visage masqué par des écharpes, ont réitéré leurs chants "La tribune va tomber". J'ai vécu un moment que je n'aurais jamais imaginé vivre à Furiani. »

Des propos scandaleux - entre autres - qu’on ne peut que déplorer et qui contrastent avec l’attitude irréprochable que d’aucuns prêtent aux supporters acéistes, constamment désignés comme de pauvres victimes face aux « hooligans du club de la Corse ».

Vous pourriez aimer...