dimanche 18 février 2018

Derniers articles

IMG 0276
11 février 2018 - 17:39

Coupe de Corse : Large succès du Sporting contre Bastelicaccia

Le Sporting s'est qualifié contre Bastelicaccia (5-0) ce dimanche pour les quarts de finale de la Coupe de Corse.
scb fcbb
03 février 2018 - 22:41

Sporting - Bastia-Borgo : 3 points et puis c'est tout...

Le Sporting recevait Bastia-Borgo ce samedi lors de la 15e journée, avec l'obligation de gagner suite à la défaite à Endoume. D’autant plus qu’Endoume s’était imposé à Saint-Rémy plus tôt dans la journée. Cannes et Aubagne avaient quant eux partagé…
Thiriez © Maxppp
30 janvier 2018 - 06:35

Thiriez : "J'ai fait une erreur avec Bastia"

Invité du Vestiaire sur SFR Sport hier, Frédéric Thiriez est revenu sur l’épisode de la finale de la Coupe de la Ligue en 2015 entre Bastia et le PSG, où il avait refusé de descendre serrer la main des joueurs pour une supposée crainte d’incidents.
furiani
26 janvier 2018 - 19:52

Le Sporting accusé de trop recevoir par des clubs du continent

Dans un article publié ce vendredi, So Foot pointe du doigt le Sporting, accusé de trop recevoir à Furiani par les clubs d'Endoume, Cannes et Aubagne, qui invoquent un « manque d’équité ».

Interviews

Fil Info

Sondage

Votre pronostic pour Endoume-Bastia ?

Découvrez les réactions de Fethi Harek et Yassin El Azzouzi après la victoire contre l'ESTAC (5-1).

F. Harek : « Je suis à la disposition du coach et prêt à jouer où il me le demande. Mais très jeune, j’avais déjà joué plus offensif et cette semaine à l’entraînement, j’ai retrouvé rapidement des sensations. Maintenant, c’est le résultat de tout un groupe qui avait une grosse envie. Car il était important d’aller vite de l’avant pour déstabiliser cette bonne équipe troyenne. Sur un plan comptable c’est une bonne opération, mais le principal est de continuer et nous ferons les comptes plus tard. »

Y. El Azzouzi : « Il est évident que ces deux buts me réjouissent. Mais l’essentiel reste la prestation de toute l’équipe, qui a respecté les consignes pour aller chercher la victoire. »

Source : Corse-Matin