vendredi 20 janvier 2017

Derniers articles

modesto nice
20 janvier 2017 - 05:42

Rétro : L'historique entre Bastia et Nice

Le Sporting reçoit Nice ce soir à 20h45. L’occasion de revenir sur la rivalité entre les deux clubs, qui remonte aux années 1970 et qui perdure jusqu’à aujourd’hui. Retour sur des rencontres et incidents qui ont marqué l’histoire du…
nancy bastia
14 janvier 2017 - 22:07

Bastia défait à Nancy

Le Sporting a perdu sur la pelouse de Nancy (1-0) ce soir pour la reprise du championnat et se retrouve à 2 points du 18e (Caen, qui compte 2 matchs en moins) avant la réception de Nice. C'est la troisième défaite de rang toutes compétitions…
François Ciccolini
13 janvier 2017 - 20:16

Ciccolini : "On est très proche de recruter 3 joueurs"

François Ciccolini a évoqué plusieurs points aujourd’hui en conférence de presse : le mercato, le départ de Mathieu Peybernes et la rencontre à Nancy demain.
ciccolini
27 décembre 2016 - 03:11

François Ciccolini fait le bilan à la trêve

François Ciccolini, invité du dernier Stonda Turchina diffusé hier, a fait le bilan du Sporting à la trêve et notamment celui des recrues de l’intersaison.

Interviews

Fil Info

Prochain match
Dernier match

Sondage

Votre pronostic pour Bastia-Nice ?

Classement


Découvrez les réactions de Fethi Harek et Yassin El Azzouzi après la victoire contre l'ESTAC (5-1).

F. Harek : « Je suis à la disposition du coach et prêt à jouer où il me le demande. Mais très jeune, j’avais déjà joué plus offensif et cette semaine à l’entraînement, j’ai retrouvé rapidement des sensations. Maintenant, c’est le résultat de tout un groupe qui avait une grosse envie. Car il était important d’aller vite de l’avant pour déstabiliser cette bonne équipe troyenne. Sur un plan comptable c’est une bonne opération, mais le principal est de continuer et nous ferons les comptes plus tard. »

Y. El Azzouzi : « Il est évident que ces deux buts me réjouissent. Mais l’essentiel reste la prestation de toute l’équipe, qui a respecté les consignes pour aller chercher la victoire. »

Source : Corse-Matin