mardi 6 décembre 2016

Derniers articles

Geronimi : "François Ciccolini a la confiance du groupe et des dirigeants"
05 décembre 2016 - 20:07

Geronimi : "François Ciccolini a la confiance du groupe et des dirigeants"

Pierre-Marie Geronimi est longuement revenu dans Stonda Turchina sur la situation actuelle du Sporting Club de Bastia, en difficulté notamment sur le plan sportif puisqu’il occupe une place de barragiste.
Bastia sombre à Monaco.
03 décembre 2016 - 22:07

Bastia sombre à Monaco

Le Sporting a sombré ce soir à Monaco (5-0), à l'occasion de la 16e journée de L1. Pourtant auteurs d'une prestation correcte, les Bastiais ont complètement craqué après l'heure de jeu en encaissant 4 buts en 25…
logo scb
29 novembre 2016 - 20:14

Bastia fustige l'indifférence des médias sur le projectile reçu par Leca à Nice

Le Sporting Club de Bastia a publié ce mardi soir une lettre ouverte ouverte aux médias, pour fustiger l'indifférence de la presse sportive suite au projectile reçu par Jean-Louis Leca à Nice. Le club rappelle par ailleurs le traitement de…
conference octobre
01 novembre 2016 - 18:14

Le SC Bastia communique sur ses différents projets

Le Sporting Club de Bastia a donné une large conférence de presse hier à propos du club et des différents projets. Retrouvez le compte rendu détaillé sur Spiritu-Turchinu.

Interviews

Fil Info

Prochain match
Dernier match

Sondage

Votre pronostic pour Bastia-Montpellier ?

Classement


Découvrez les réactions de Fethi Harek et Yassin El Azzouzi après la victoire contre l'ESTAC (5-1).

F. Harek : « Je suis à la disposition du coach et prêt à jouer où il me le demande. Mais très jeune, j’avais déjà joué plus offensif et cette semaine à l’entraînement, j’ai retrouvé rapidement des sensations. Maintenant, c’est le résultat de tout un groupe qui avait une grosse envie. Car il était important d’aller vite de l’avant pour déstabiliser cette bonne équipe troyenne. Sur un plan comptable c’est une bonne opération, mais le principal est de continuer et nous ferons les comptes plus tard. »

Y. El Azzouzi : « Il est évident que ces deux buts me réjouissent. Mais l’essentiel reste la prestation de toute l’équipe, qui a respecté les consignes pour aller chercher la victoire. »

Source : Corse-Matin