samedi 25 mars 2017

Derniers articles

agostini
02 mars 2017 - 20:33

Agostini : "Les délégués de Bastia-Nantes pourront attester qu’il n’y a eu aucun coup échangé"

Anthony Agostini, Directeur des Services généraux du SCB, est longuement revenu dans Team Duga sur la rencontre Bastia-Nantes et notamment la cabale médiatique des médias nationaux envers le Sporting suite à une fin de match…
furiani supporters
01 mars 2017 - 06:21

Furiani doit redevenir une citadelle

Mal en point, le Sporting peut se relancer ce soir en gagnant son match en retard contre Nantes. Un match décisif dans la course au maintien.
geronimi
27 février 2017 - 19:15

Geronimi : "Rui Almeida se reconnait dans les valeurs du club, il n'a pas peur d'aller au charbon"

Pierre-Marie Geronimi a évoqué ce lundi dans Stonda Turchina le départ de François Ciccolini, puis a présenté le nouvel entraîneur du Sporting, Rui Almeida.
bastia monaco
25 février 2017 - 05:30

Bastia doit ramener un résultat d'Angers

Bastia affronte Angers ce soir au stade Jean-Bouin, à l'occasion de la 27e journée de L1. Toujours à la recherche d'une victoire en 2017 (la dernière remontant au 17 décembre à Rennes), les Bastiais ont néanmoins fait une prestation intéressante la…

Interviews

Fil Info

Prochain match
Dernier match

Sondage

Votre pronostic pour Bastia-Nantes ?

Classement


Découvrez les réactions de Fethi Harek et Yassin El Azzouzi après la victoire contre l'ESTAC (5-1).

F. Harek : « Je suis à la disposition du coach et prêt à jouer où il me le demande. Mais très jeune, j’avais déjà joué plus offensif et cette semaine à l’entraînement, j’ai retrouvé rapidement des sensations. Maintenant, c’est le résultat de tout un groupe qui avait une grosse envie. Car il était important d’aller vite de l’avant pour déstabiliser cette bonne équipe troyenne. Sur un plan comptable c’est une bonne opération, mais le principal est de continuer et nous ferons les comptes plus tard. »

Y. El Azzouzi : « Il est évident que ces deux buts me réjouissent. Mais l’essentiel reste la prestation de toute l’équipe, qui a respecté les consignes pour aller chercher la victoire. »

Source : Corse-Matin