jeudi 27 juillet 2017

Derniers articles

luiggi
23 juillet 2017 - 02:54

Luiggi : "Pourquoi couper la tête à Bastia, parce qu’on arrive un peu tard ?"

Pierre-Noël Luiggi a longuement évoqué hier dans l’Afterfoot sur RMC le projet des nouveaux repreneurs du Sporting. Ces derniers veulent que la Fédération étudie leur projet de reprise ambitieux afin que le SC Bastia puisse évoluer en Ligue 2.
dominici
20 juillet 2017 - 13:15

Dominici : "Nous y croyons, on a levé beaucoup de fonds"

Jean Dominici, qui fait partie du groupe de repreneurs, s’est exprimé ce matin au micro de RCFM à propos du projet de reprise du Sporting Club de Bastia.
maillot 5mai
05 mai 2017 - 14:21

PSG-Bastia : limiter la casse à Paris

La décision est tombée hier, la rencontre face à Lyon interrompue le mois dernier a été perdue sur tapis vert. Une décision qui fait s’envoler trois points potentiels pour le Sporting. En déplacement sur la pelouse du PSG ce samedi, Bastia doit tout…
almeida
21 avril 2017 - 15:58

Bordeaux-Bastia : essayer de repartir de l'avant

Après les incidents face à Lyon qui ont conduit à l’arrêt du match dimanche dernier, mettons l’accent aujourd’hui sur le sportif et la rencontre à venir face à Bordeaux. Une importance majeure pour la survie du…

Interviews

Fil Info

Prochain match
Dernier match

Sondage

Votre pronostic pour Bastia-Nantes ?

Classement


Découvrez les réactions de Fethi Harek et Yassin El Azzouzi après la victoire contre l'ESTAC (5-1).

F. Harek : « Je suis à la disposition du coach et prêt à jouer où il me le demande. Mais très jeune, j’avais déjà joué plus offensif et cette semaine à l’entraînement, j’ai retrouvé rapidement des sensations. Maintenant, c’est le résultat de tout un groupe qui avait une grosse envie. Car il était important d’aller vite de l’avant pour déstabiliser cette bonne équipe troyenne. Sur un plan comptable c’est une bonne opération, mais le principal est de continuer et nous ferons les comptes plus tard. »

Y. El Azzouzi : « Il est évident que ces deux buts me réjouissent. Mais l’essentiel reste la prestation de toute l’équipe, qui a respecté les consignes pour aller chercher la victoire. »

Source : Corse-Matin