lundi 29 août 2016

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Derniers articles

SC Bastia
27 août 2016 - 11:44

Bastia pour confirmer à Caen

Le SC Bastia se déplace une nouvelle fois ce samedi pour affronter Caen, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Avec pour objectif de confirmer son bon début de saison en ramenant un résultat du stade Michel-d'Ornano.
Enzo Crivelli. Photo: Gettyimages
23 août 2016 - 20:58

Enzo Crivelli, déjà chez lui

C’est l’impression que l’on a lorsque l’on parle de lui. Enzo Crivelli, récemment arrivé à Bastia en provenance de Bordeaux (prêt sans option d’achat), est sans doute la recrue de ce mercato estival qui plait le plus aux accaniti de Furiani. Auteur…
Enzo Crivelli. Photo: SC Bastia
20 août 2016 - 22:04

Bastia cartonne à Lorient !

Le Sporting s'est imposé largement à Lorient (0-3) ce soir pour le compte de la 2ème journée de L1, grâce à des buts de Saint-Maximin et Crivelli (doublé). Lorient a fini la rencontre à 9.
SC Bastia
13 août 2016 - 20:58

SCB-PSG : Le Sporting répond à l'UNFP

Le Sporting Club de Bastia a répondu ce samedi à l'UNFP, qui avait réagit plus tôt dans la journée à "l'affaire Lucas" en évoquant « la violence venue des tribunes ». Retrouvez le communiqué du…

Interviews

Fil Info

Prochain match
Dernier match

Sondage

Le mercato du Sporting selon vous ?

Classement


Réactions de Harek et El Azzouzi après Troyes

Découvrez les réactions de Fethi Harek et Yassin El Azzouzi après la victoire contre l'ESTAC (5-1).

F. Harek : « Je suis à la disposition du coach et prêt à jouer où il me le demande. Mais très jeune, j’avais déjà joué plus offensif et cette semaine à l’entraînement, j’ai retrouvé rapidement des sensations. Maintenant, c’est le résultat de tout un groupe qui avait une grosse envie. Car il était important d’aller vite de l’avant pour déstabiliser cette bonne équipe troyenne. Sur un plan comptable c’est une bonne opération, mais le principal est de continuer et nous ferons les comptes plus tard. »

Y. El Azzouzi : « Il est évident que ces deux buts me réjouissent. Mais l’essentiel reste la prestation de toute l’équipe, qui a respecté les consignes pour aller chercher la victoire. »

Source : Corse-Matin