jeudi 13 décembre 2018

Derniers articles

ferrandi
08 décembre 2018 - 03:03

Claude Ferrandi dresse un état des lieux du Sporting

Dans une interview accordée à CM Sports, Claude Ferrandi fait le point sur la situation du Sporting Club de Bastia après seize mois à la tête du club.
IMG 1961
01 décembre 2018 - 21:57

Bastia victorieux contre Lucciana

Après le match nul accroché à Gémenos la semaine dernière, le Sporting recevait Lucciana ce samedi pour le compte de la 11e journée de N3 avec l'objectif de repartir de l'avant.
IMG 1757
17 novembre 2018 - 23:50

Bastia fait chuter Le Mans et se qualifie pour le 8e tour de la CDF

Dans un Furiani bien garni et avec l'ouverture de la tribune Est, le Sporting recevait ce samedi soir Le Mans pour le 7e tour de la coupe de France. Une équipe mancelle qui occupe la deuxième place de National.
IMG 1690
10 novembre 2018 - 18:13

Nouveau succès du Sporting à Furiani

Le Sporting recevait Villefranche ce samedi, un poursuivant direct (2e à égalité, à 5 points) qui restait sur une bonne dynamique avec 3 victoires de rang. Un bon test en somme.

Sondage

Votre pronostic pour ACA - SCB ?

Wahbi Khazri avec l'Equipe de France Espoirs

Wahbi Khazri a été sélectionné ce jeudi en Equipe de France Espoirs par Erick Mombaerts. C'est la première fois que le joueur bastiais est appelé avec les Bleuets.

Supervisé vendredi dernier contre Arles-Avignon, il avait inscrit un doublé après une énième bonne prestation.

Khazri est donc retenu pour les matchs France-Roumanie (jeudi 10/11 à Nantes) et France-Slovaquie (lundi 14/11 à Angers), comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2013. A noter qu'il est le seul joueur de Ligue 2 a faire partie des Espoirs.

La liste des 23 joueurs retenus : Ahamada (Toulouse), Reynet (Dijon) - Corchia (Sochaux), Isimat-Mirin (Valenciennes), Mangala (FC Porto), Mavinga (Rennes), Nery (Saint-Etienne), Stambouli (Montpellier), Varane (Real Madrid) - Bulot (Caen), Coquelin (Arsenal), Guilavogui (Saint-Etienne), Kakuta (Bolton), N'Diaye (Bursaspor), Pajot (Rennes) - Cabella (Montpellier), Griezmann (Real Sociedad), Joseph-Monroe (Courtrai), Khazri (SC Bastia), Lacazette (Lyon), Riviere (Toulouse), Sanogo (Auxerre), Sunu (Lorient)