dimanche 16 décembre 2018

Derniers articles

IMG 2039
16 décembre 2018 - 02:29

CDF : Bastia se qualifie contre Saint-Omer pour les 32e de finale

Le Sporting recevait ce samedi Saint-Omer à l'occasion du 8e tour de la Coupe de France. Une rencontre qui aurait du se dérouler dimanche dernier mais qui fut annulée à cause des conditions météo.
ferrandi
08 décembre 2018 - 03:03

Claude Ferrandi dresse un état des lieux du Sporting

Dans une interview accordée à CM Sports, Claude Ferrandi fait le point sur la situation du Sporting Club de Bastia après seize mois à la tête du club.
IMG 1961
01 décembre 2018 - 21:57

Bastia victorieux contre Lucciana

Après le match nul accroché à Gémenos la semaine dernière, le Sporting recevait Lucciana ce samedi pour le compte de la 11e journée de N3 avec l'objectif de repartir de l'avant.
IMG 1757
17 novembre 2018 - 23:50

Bastia fait chuter Le Mans et se qualifie pour le 8e tour de la CDF

Dans un Furiani bien garni et avec l'ouverture de la tribune Est, le Sporting recevait ce samedi soir Le Mans pour le 7e tour de la coupe de France. Une équipe mancelle qui occupe la deuxième place de National.

Sondage

Votre pronostic pour ACA - SCB ?

Bastia enchaîne contre Lille et se donne de l'air !

Grâce à sa victoire ce samedi face à Lille (2-1), le Sporting compte 33 points au terme de la 26e journée. Ce qui lui permets de prendre un peu d'air avec la zone rouge !

"Il faut confirmer la victoire à l'extérieur avec une victoire à domicile" disait judicieusement G.Printant en conférence de presse vendredi, c'est chose faite grâce une nouvelle fois à un match très très solide des Bastiais.

Les turchini rentrent mal dans le match et c'est logique de voir l'ouverture du score de Ryan Mendes à la 17ème minute sur un centre de Béria, repris de la tête par le franco-cap verdien. Mais l'homme providentiel du Sporting Giovanni Sio, remet les Bastiais sur les rails après une puissante tête dans la lucarne du portier Lillois à la 22ème minute de jeu. 9 minute plus tard, Sio se voit logiquement refuser un second but suite à un bon centre au cordeau d'Ayité pour une position de hors-jeu . Enfin, Ayité à la 40ème crucifie Enyeama d'une lourde frappe sous la barre !

Le Sporting assure ainsi sa remontée fulgurante grâce à une série 9ème match sans défaite en Ligue 1. Un match sérieux et plein de détermination des Bastiais, malgré une baisse notable de rythme en seconde période, l'accumulation des matchs commence à se faire sentir...

Ce soir, le Sporting est 10ème en attendant le match de Nantes ce dimanche à Lyon. Excellente soirée sur toutes ces bonnes nouvelles e piu che mai, FORZA BASTIA !

Vous pourriez aimer...