lundi 26 février 2018

Derniers articles

IMG 0276
11 février 2018 - 17:39

Coupe de Corse : Large succès du Sporting contre Bastelicaccia

Le Sporting s'est qualifié contre Bastelicaccia (5-0) ce dimanche pour les quarts de finale de la Coupe de Corse.
scb fcbb
03 février 2018 - 22:41

Sporting - Bastia-Borgo : 3 points et puis c'est tout...

Le Sporting recevait Bastia-Borgo ce samedi lors de la 15e journée, avec l'obligation de gagner suite à la défaite à Endoume. D’autant plus qu’Endoume s’était imposé à Saint-Rémy plus tôt dans la journée. Cannes et Aubagne avaient quant eux partagé…
Thiriez © Maxppp
30 janvier 2018 - 06:35

Thiriez : "J'ai fait une erreur avec Bastia"

Invité du Vestiaire sur SFR Sport hier, Frédéric Thiriez est revenu sur l’épisode de la finale de la Coupe de la Ligue en 2015 entre Bastia et le PSG, où il avait refusé de descendre serrer la main des joueurs pour une supposée crainte d’incidents.
furiani
26 janvier 2018 - 19:52

Le Sporting accusé de trop recevoir par des clubs du continent

Dans un article publié ce vendredi, So Foot pointe du doigt le Sporting, accusé de trop recevoir à Furiani par les clubs d'Endoume, Cannes et Aubagne, qui invoquent un « manque d’équité ».

Interviews

Fil Info

Sondage

Votre pronostic pour Endoume-Bastia ?

Grâce à sa victoire ce samedi face à Lille (2-1), le Sporting compte 33 points au terme de la 26e journée. Ce qui lui permets de prendre un peu d'air avec la zone rouge !

"Il faut confirmer la victoire à l'extérieur avec une victoire à domicile" disait judicieusement G.Printant en conférence de presse vendredi, c'est chose faite grâce une nouvelle fois à un match très très solide des Bastiais.

Les turchini rentrent mal dans le match et c'est logique de voir l'ouverture du score de Ryan Mendes à la 17ème minute sur un centre de Béria, repris de la tête par le franco-cap verdien. Mais l'homme providentiel du Sporting Giovanni Sio, remet les Bastiais sur les rails après une puissante tête dans la lucarne du portier Lillois à la 22ème minute de jeu. 9 minute plus tard, Sio se voit logiquement refuser un second but suite à un bon centre au cordeau d'Ayité pour une position de hors-jeu . Enfin, Ayité à la 40ème crucifie Enyeama d'une lourde frappe sous la barre !

Le Sporting assure ainsi sa remontée fulgurante grâce à une série 9ème match sans défaite en Ligue 1. Un match sérieux et plein de détermination des Bastiais, malgré une baisse notable de rythme en seconde période, l'accumulation des matchs commence à se faire sentir...

Ce soir, le Sporting est 10ème en attendant le match de Nantes ce dimanche à Lyon. Excellente soirée sur toutes ces bonnes nouvelles e piu che mai, FORZA BASTIA !

Vous pourriez aimer...