samedi 23 juin 2018

Derniers articles

Photo by Unknown/CC0
08 juin 2018 - 08:35

C'est les vacances pour le Sporting

Après l’échec de la montée en National 2, en terminant à deux points d’Endoume, place aux vacances désormais pour bien se reposer et surtout planifier la saison prochaine, où l’absence de montée ne serait cette fois pas si facilement acceptée.
rossi
29 mai 2018 - 19:13

Rossi : "J'aurai toutes les cartes en main"

Stéphane Rossi a tiré le bilan de la saison et se projette sur la saison à venir au micro de SCB TV.
IMG 0908
19 mai 2018 - 18:25

Une victoire contre Aubagne pour finir

Le Sporting recevait Aubagne ce samedi après-midi dans un match sans enjeu, à l'occasion de la dernière journée de la saison.
torino bastia bateau
13 mai 2018 - 17:28

Orlanducci : "À Torino, j'ai dit aux joueurs : « Simu in casa nostra »"

A l’occasion des 40 ans de l’épopée européenne du Sporting Club de Bastia, France Football revient sur ce formidable parcours à travers des anecdotes racontées par les joueurs. A propos notamment de Pierre Cahuzac, l’entraîneur mythique du SECB, du…

Interviews

Fil Info

Sondage

Votre pronostic pour Endoume-Bastia ?

Grâce à sa victoire ce samedi face à Lille (2-1), le Sporting compte 33 points au terme de la 26e journée. Ce qui lui permets de prendre un peu d'air avec la zone rouge !

"Il faut confirmer la victoire à l'extérieur avec une victoire à domicile" disait judicieusement G.Printant en conférence de presse vendredi, c'est chose faite grâce une nouvelle fois à un match très très solide des Bastiais.

Les turchini rentrent mal dans le match et c'est logique de voir l'ouverture du score de Ryan Mendes à la 17ème minute sur un centre de Béria, repris de la tête par le franco-cap verdien. Mais l'homme providentiel du Sporting Giovanni Sio, remet les Bastiais sur les rails après une puissante tête dans la lucarne du portier Lillois à la 22ème minute de jeu. 9 minute plus tard, Sio se voit logiquement refuser un second but suite à un bon centre au cordeau d'Ayité pour une position de hors-jeu . Enfin, Ayité à la 40ème crucifie Enyeama d'une lourde frappe sous la barre !

Le Sporting assure ainsi sa remontée fulgurante grâce à une série 9ème match sans défaite en Ligue 1. Un match sérieux et plein de détermination des Bastiais, malgré une baisse notable de rythme en seconde période, l'accumulation des matchs commence à se faire sentir...

Ce soir, le Sporting est 10ème en attendant le match de Nantes ce dimanche à Lyon. Excellente soirée sur toutes ces bonnes nouvelles e piu che mai, FORZA BASTIA !

Vous pourriez aimer...