vendredi 20 septembre 2019

Derniers articles

IMG 3780
07 septembre 2019 - 21:53

Le Sporting chute contre Sedan

Le Sporting recevait Sedan ce samedi pour un choc de ce début de saison, entre deux équipes du podium totalisant quatre victoires chacune. Une journée qui coïncidait avec la fin de la campagne d'abonnement, avec un total de 4 016 abonnés pour cette…
haguenau bastia
31 août 2019 - 20:09

Le Sporting s'impose à Haguenau

Fort de ses trois victoires, le Sporting se déplaçait ce samedi à Haguenau, la lanterne rouge, avec l'objectif de confirmer son bon début de saison. Stéphane Rossi a du remanier son équipe, Schur et Mesbah blessés sont remplacés respectivement par…
IMG 3681
24 août 2019 - 22:01

Le Sporting réussit la passe de trois !

Après deux victoires de rang, le Sporting recevait ce samedi la réserve du LOSC pour tenter la passe de trois et ainsi rester sur le podium. Pas moins de 6314 spectateurs étaient présents à Armand-Cesari, constatant un seul changement de compo, la…
effectif mercato | crédit: SC Bastia
23 juillet 2019 - 14:09

Focus sur le mercato du Sporting

Auteur d’une superbe saison, le Sporting Club de Bastia a fait cavalier seul et a été sacré champion de National 3 (groupe Corse-Méditerranée) le 1er mai, avec un bilan de 19 victoires, 4 nuls et une seule défaite. Une accession en National 2…

Sondage

Votre pronostic pour ACA - SCB ?

Bastia-Monaco : Un Furiani des grands soirs ! (photos)

Bastia a craqué sur la fin hier contre Monaco (1-3).

Bien que valeureux et porté par un Furiani des grands soirs, le Sporting n’a pu éviter la défaite ce samedi contre Monaco (1-3). Malgré la belle égalisation de Maboulou (21e), qui a répondu à l’ouverture du score rapide de Germain (5e), les Bastiais ont craqué dans le dernier quart d’heure et retrouvent la zone rouge.

Trop brouillon en attaque malgré plusieurs occasions dangereuses, le SCB a logiquement craqué face aux assauts répétés des Monégasques. Kondogbia (78e) puis Ferreira Carrasco (84e) ont scellé les espoirs bastiais d’accrocher le point du match nul.

Le SC Bastia retrouve donc la zone rouge après sa victoire à Nice lors de la précédente journée. Une réaction est attendue dès mardi contre Auxerre en Coupe de la Ligue, avant le déplacement à Guingamp dans le cadre de la 12e journée de L1. L’avenir de Claude Makelele pourrait d’ailleurs se jouer sur ces prochaines échéances...

 

Photos Bastia-Monaco

Vous pourriez aimer...