mercredi 21 février 2018

Derniers articles

IMG 0276
11 février 2018 - 17:39

Coupe de Corse : Large succès du Sporting contre Bastelicaccia

Le Sporting s'est qualifié contre Bastelicaccia (5-0) ce dimanche pour les quarts de finale de la Coupe de Corse.
scb fcbb
03 février 2018 - 22:41

Sporting - Bastia-Borgo : 3 points et puis c'est tout...

Le Sporting recevait Bastia-Borgo ce samedi lors de la 15e journée, avec l'obligation de gagner suite à la défaite à Endoume. D’autant plus qu’Endoume s’était imposé à Saint-Rémy plus tôt dans la journée. Cannes et Aubagne avaient quant eux partagé…
Thiriez © Maxppp
30 janvier 2018 - 06:35

Thiriez : "J'ai fait une erreur avec Bastia"

Invité du Vestiaire sur SFR Sport hier, Frédéric Thiriez est revenu sur l’épisode de la finale de la Coupe de la Ligue en 2015 entre Bastia et le PSG, où il avait refusé de descendre serrer la main des joueurs pour une supposée crainte d’incidents.
furiani
26 janvier 2018 - 19:52

Le Sporting accusé de trop recevoir par des clubs du continent

Dans un article publié ce vendredi, So Foot pointe du doigt le Sporting, accusé de trop recevoir à Furiani par les clubs d'Endoume, Cannes et Aubagne, qui invoquent un « manque d’équité ».

Interviews

Fil Info

Sondage

Votre pronostic pour Endoume-Bastia ?

Après avoir été blanchi par la commission de discipline de la LFP suite aux incidents avant et après le match contre l'OM le 9 août dernier, le SC Bastia est toujours dans le viseur de la LFP. En effet, le club a été convoqué pour le jeudi 9 octobre suite au déploiement de trois banderoles dont une contre une journaliste de Corse-Matin lors de la rencontre contre Lens le 13 septembre dernier.

Par ailleurs, après s'être plaint dans la presse d'avoir été victime de "jets de cailloux", le gardien du FC Nantes Rémy Riou a semble-t-il obtenu ce qu'il voulait... Le délégué de la rencontre qui s'est déroulée le 24 septembre à Furiani a rédigé un rapport complémentaire - photos à l'appui des cailloux ramassés - et le soumettra à la commission de discipline de la LFP qui mettra le dossier en instruction ce jeudi, avant de convoquer une nouvelle fois le club à venir s'expliquer à une date ultérieure qui sera fixée dans quelques jours.

Vous pourriez aimer...