dimanche 16 décembre 2018

Derniers articles

IMG 2039
16 décembre 2018 - 02:29

CDF : Bastia se qualifie contre Saint-Omer pour les 32e de finale

Le Sporting recevait ce samedi Saint-Omer à l'occasion du 8e tour de la Coupe de France. Une rencontre qui aurait du se dérouler dimanche dernier mais qui fut annulée à cause des conditions météo.
ferrandi
08 décembre 2018 - 03:03

Claude Ferrandi dresse un état des lieux du Sporting

Dans une interview accordée à CM Sports, Claude Ferrandi fait le point sur la situation du Sporting Club de Bastia après seize mois à la tête du club.
IMG 1961
01 décembre 2018 - 21:57

Bastia victorieux contre Lucciana

Après le match nul accroché à Gémenos la semaine dernière, le Sporting recevait Lucciana ce samedi pour le compte de la 11e journée de N3 avec l'objectif de repartir de l'avant.
IMG 1757
17 novembre 2018 - 23:50

Bastia fait chuter Le Mans et se qualifie pour le 8e tour de la CDF

Dans un Furiani bien garni et avec l'ouverture de la tribune Est, le Sporting recevait ce samedi soir Le Mans pour le 7e tour de la coupe de France. Une équipe mancelle qui occupe la deuxième place de National.

Sondage

Votre pronostic pour ACA - SCB ?

Le Sporting en commission de discipline

Après avoir été blanchi par la commission de discipline de la LFP suite aux incidents avant et après le match contre l'OM le 9 août dernier, le SC Bastia est toujours dans le viseur de la LFP. En effet, le club a été convoqué pour le jeudi 9 octobre suite au déploiement de trois banderoles dont une contre une journaliste de Corse-Matin lors de la rencontre contre Lens le 13 septembre dernier.

Par ailleurs, après s'être plaint dans la presse d'avoir été victime de "jets de cailloux", le gardien du FC Nantes Rémy Riou a semble-t-il obtenu ce qu'il voulait... Le délégué de la rencontre qui s'est déroulée le 24 septembre à Furiani a rédigé un rapport complémentaire - photos à l'appui des cailloux ramassés - et le soumettra à la commission de discipline de la LFP qui mettra le dossier en instruction ce jeudi, avant de convoquer une nouvelle fois le club à venir s'expliquer à une date ultérieure qui sera fixée dans quelques jours.

Vous pourriez aimer...