mardi 21 novembre 2017

Derniers articles

scb
05 novembre 2017 - 00:33

Et de trois pour le Sporting !

Devant environ 5 000 supporters, le SC Bastia s'est imposé contre Gémenos 1-0 hier lors de la 8e journée de N3. Une victoire longue à se dessiner, la troisième consécutive, qui permet de grimper provisoirement à la 5e place.
agostini
02 novembre 2017 - 15:15

Anthony Agostini : "J’assume mon erreur"

Anthony Agostini, l’ex-directeur de la sécurité et des services généraux du Sporting Club de Bastia, évoque longuement dans CM Sport la faillite du club et sa part de responsabilité. Morceaux choisis.
gallia scb
29 octobre 2017 - 03:10

Le Sporting décroche sa première victoire en championnat !

Le Sporting a décroché sa première victoire de la saison en championnat hier, en venant à bout du Gallia-Lucciana (0-1) lors de la 7e journée. Le déclic a bien eu lieu !
ferrandi
27 octobre 2017 - 13:53

Claude Ferrandi fait le point sur l'actualité du Sporting

Lors de la dernière réunion club-supporters, hier à Porto-Vecchio, Claude Ferrandi a longuement évoqué l’actualité du Sporting Club de Bastia.

Interviews

Fil Info

Sondage

Votre prono pour Cannet Rocheville - Bastia ?

Deux jours après le match Bastia-Nantes à Furiani, le gardien nantais Rémy Riou se plaint dans les colonnes du quotidien L'Equipe du jour d'avoir été victime de jets de cailloux. Des accusations étonnantes quand on regarde l'attitude du gardien du FCN durant le match, qui n'a jamais été gêné par quoi que ce soit... Quoi qu'il en soit, le délégué du match aurait relevé ces faits sur son rapport...

"J'ai reçu des gros cailloux, des projectiles, je veux bien, des insultes, c'est sympa, mais des gros cailloux comme ça... L'un d'eux m'a frôlé la tempe.. Le stadier m'a traité de menteur, il disait qu'il n'avait jamais vu ça à Bastia. C'est de la mauvaise foi. Les délégués de la LFP présents ont dressé un rapport. J'ai déjà reçu des cochonnets, des piles, mais c'est la première fois que je reçois des cailloux. J'ai été étonné qu'ils soient aussi gros, ajoute le portier nantais, qui n'a pas trop été dérangé par les attaquants du Sporting. C'est malheureux, ça peut faire des dégâts. C'est dommage pour le foot."

Ce qui est surtout dommage pour le football, ce sont les habituelles inventions émanant des adversaires du Sporting après leur match à Furiani. Aussi honteux que de supposés faits...

Vous pourriez aimer...