mercredi 16 octobre 2019

Derniers articles

IMG 3989
05 octobre 2019 - 21:03

Le Sporting s'impose contre Sainte-Geneviève

Retour au championnat ce samedi après la victoire face à Drancy (4-1) et l'interlude en coupe de France (qualification à Bocognano). C'est donc un deuxième match d'affilée à Furiani en N2, avec la réception de Sainte-Geneviève - sixième au…
IMG 3926
21 septembre 2019 - 23:24

Le Sporting enchaîne contre Drancy

Vainqueur à Belfort la semaine dernière, le Sporting recevait Drancy ce samedi pour le compte de la 7e journée avec l'objectif de rester au contact du leader sedanais, qui l'avait battu à Furiani le 7 septembre.
IMG 3780
07 septembre 2019 - 21:53

Le Sporting chute contre Sedan

Le Sporting recevait Sedan ce samedi pour un choc de ce début de saison, entre deux équipes du podium totalisant quatre victoires chacune. Une journée qui coïncidait avec la fin de la campagne d'abonnement, avec un total de 4 016 abonnés pour cette…
haguenau bastia
31 août 2019 - 20:09

Le Sporting s'impose à Haguenau

Fort de ses trois victoires, le Sporting se déplaçait ce samedi à Haguenau, la lanterne rouge, avec l'objectif de confirmer son bon début de saison. Stéphane Rossi a du remanier son équipe, Schur et Mesbah blessés sont remplacés respectivement par…

Sondage

Votre pronostic pour ACA - SCB ?

Rémy Riou se plaint de jets de cailloux !

Deux jours après le match Bastia-Nantes à Furiani, le gardien nantais Rémy Riou se plaint dans les colonnes du quotidien L'Equipe du jour d'avoir été victime de jets de cailloux. Des accusations étonnantes quand on regarde l'attitude du gardien du FCN durant le match, qui n'a jamais été gêné par quoi que ce soit... Quoi qu'il en soit, le délégué du match aurait relevé ces faits sur son rapport...

"J'ai reçu des gros cailloux, des projectiles, je veux bien, des insultes, c'est sympa, mais des gros cailloux comme ça... L'un d'eux m'a frôlé la tempe.. Le stadier m'a traité de menteur, il disait qu'il n'avait jamais vu ça à Bastia. C'est de la mauvaise foi. Les délégués de la LFP présents ont dressé un rapport. J'ai déjà reçu des cochonnets, des piles, mais c'est la première fois que je reçois des cailloux. J'ai été étonné qu'ils soient aussi gros, ajoute le portier nantais, qui n'a pas trop été dérangé par les attaquants du Sporting. C'est malheureux, ça peut faire des dégâts. C'est dommage pour le foot."

Ce qui est surtout dommage pour le football, ce sont les habituelles inventions émanant des adversaires du Sporting après leur match à Furiani. Aussi honteux que de supposés faits...

Vous pourriez aimer...