jeudi 21 juin 2018

Derniers articles

Photo by Unknown/CC0
08 juin 2018 - 08:35

C'est les vacances pour le Sporting

Après l’échec de la montée en National 2, en terminant à deux points d’Endoume, place aux vacances désormais pour bien se reposer et surtout planifier la saison prochaine, où l’absence de montée ne serait cette fois pas si facilement acceptée.
rossi
29 mai 2018 - 19:13

Rossi : "J'aurai toutes les cartes en main"

Stéphane Rossi a tiré le bilan de la saison et se projette sur la saison à venir au micro de SCB TV.
IMG 0908
19 mai 2018 - 18:25

Une victoire contre Aubagne pour finir

Le Sporting recevait Aubagne ce samedi après-midi dans un match sans enjeu, à l'occasion de la dernière journée de la saison.
torino bastia bateau
13 mai 2018 - 17:28

Orlanducci : "À Torino, j'ai dit aux joueurs : « Simu in casa nostra »"

A l’occasion des 40 ans de l’épopée européenne du Sporting Club de Bastia, France Football revient sur ce formidable parcours à travers des anecdotes racontées par les joueurs. A propos notamment de Pierre Cahuzac, l’entraîneur mythique du SECB, du…

Interviews

Fil Info

Sondage

Votre pronostic pour Endoume-Bastia ?

Deux jours après le match Bastia-Nantes à Furiani, le gardien nantais Rémy Riou se plaint dans les colonnes du quotidien L'Equipe du jour d'avoir été victime de jets de cailloux. Des accusations étonnantes quand on regarde l'attitude du gardien du FCN durant le match, qui n'a jamais été gêné par quoi que ce soit... Quoi qu'il en soit, le délégué du match aurait relevé ces faits sur son rapport...

"J'ai reçu des gros cailloux, des projectiles, je veux bien, des insultes, c'est sympa, mais des gros cailloux comme ça... L'un d'eux m'a frôlé la tempe.. Le stadier m'a traité de menteur, il disait qu'il n'avait jamais vu ça à Bastia. C'est de la mauvaise foi. Les délégués de la LFP présents ont dressé un rapport. J'ai déjà reçu des cochonnets, des piles, mais c'est la première fois que je reçois des cailloux. J'ai été étonné qu'ils soient aussi gros, ajoute le portier nantais, qui n'a pas trop été dérangé par les attaquants du Sporting. C'est malheureux, ça peut faire des dégâts. C'est dommage pour le foot."

Ce qui est surtout dommage pour le football, ce sont les habituelles inventions émanant des adversaires du Sporting après leur match à Furiani. Aussi honteux que de supposés faits...

Vous pourriez aimer...