jeudi 22 février 2018

Derniers articles

IMG 0276
11 février 2018 - 17:39

Coupe de Corse : Large succès du Sporting contre Bastelicaccia

Le Sporting s'est qualifié contre Bastelicaccia (5-0) ce dimanche pour les quarts de finale de la Coupe de Corse.
scb fcbb
03 février 2018 - 22:41

Sporting - Bastia-Borgo : 3 points et puis c'est tout...

Le Sporting recevait Bastia-Borgo ce samedi lors de la 15e journée, avec l'obligation de gagner suite à la défaite à Endoume. D’autant plus qu’Endoume s’était imposé à Saint-Rémy plus tôt dans la journée. Cannes et Aubagne avaient quant eux partagé…
Thiriez © Maxppp
30 janvier 2018 - 06:35

Thiriez : "J'ai fait une erreur avec Bastia"

Invité du Vestiaire sur SFR Sport hier, Frédéric Thiriez est revenu sur l’épisode de la finale de la Coupe de la Ligue en 2015 entre Bastia et le PSG, où il avait refusé de descendre serrer la main des joueurs pour une supposée crainte d’incidents.
furiani
26 janvier 2018 - 19:52

Le Sporting accusé de trop recevoir par des clubs du continent

Dans un article publié ce vendredi, So Foot pointe du doigt le Sporting, accusé de trop recevoir à Furiani par les clubs d'Endoume, Cannes et Aubagne, qui invoquent un « manque d’équité ».

Interviews

Fil Info

Sondage

Votre pronostic pour Endoume-Bastia ?

Bastia, sacré champion !

Grâce à sa victoire acquise dans le temps additionnel contre Créteil (2-1), le Sporting est champion de France de National !

Malgré une nette domination dans le jeu et de multiples offensives, ce sont les cristoliens qui ont trouvé la faille suite à un coup-franc. Après avoir heurté la transversale, Novaes parvenait à repousser une tête, mais ne pouvait empêcher Djiman Koukou d'envoyer le ballon au fond des filets (26e). Contre le cours du jeu et sur sa première occasion, Créteil prenait ainsi l'avantage contre toute attente.

Avant l'heure de jeu, Richard Trivino devait s'incliner après de nombreux arrêts décisifs. David Suarez s'élevait dans les airs et croisait le ballon de la tête dans la lucarne opposée, et ne laissait aucune chance au portier adverse (58e). Bien revenus dans la partie, les bastiais buttaient toujours sur une défense adverse intraitable.

Alors que l'on pensait se diriger vers ce score de parité, dans les dernières secondes de la partie, Idrissa Sylla dans la surface amortissait de la poitrine une ouverture de Cahuzac, et marquait d'un tir croisé du pied gauche le but libérateur (92e) ! Un but synonyme de victoire et qui consacrait le Sporting du titre de champion deux jours après le 5 mai, comme un symbole. Furiani explosait de joie, et la pelouse était envahie comme aux plus belles heures. Evviva !

 

Photos du match SC Bastia - Créteil


Résumé vidéo SC Bastia - Créteil