samedi 20 juillet 2019

Derniers articles

rossi ferrandi
24 mai 2019 - 03:48

Le Sporting vise la montée immédiate en National 1

Stéphane Rossi et Claude Ferrandi ont fait le bilan de la saison et présenté celle à venir hier en conférence de presse.
IMG 3357
18 mai 2019 - 19:14

Le Sporting fête son titre contre Istres !

Pour son dernier match de la saison à Furiani, le Sporting recevait Istres, 7e du classement. L'occasion de fêter l'accession en National 2.
ferrandi luiggi
09 mai 2019 - 15:13

Luiggi : "On continue d'essayer de nous salir"

Dans un article paru ce jeudi, L'Equipe annonce que la justice soupçonnerait la nouvelle direction du Sporting d'avoir utilisé de l'argent de la SASP pour reconstruire le club, laissant "planer la menace d'une liquidation judiciaire". Des…
cioni
08 mai 2019 - 17:54

Cioni : "Ma vie elle est en bleu"

Le capitaine bastiais Gilles Cioni était l’invité dimanche soir de l’émission J+1, qui était largement consacrée au Sporting Club de Bastia avec notamment 3 reportages (sur le drame de Furiani, la montée en N2 et l’Épopée européenne de 1978).

Sondage

Votre pronostic pour ACA - SCB ?

Bastia cartonne contre Beauvais

Bastia cartonne contre Beauvais

Bastia s'est imposé samedi soir face à Beauvais sur un score sans appel de 5 buts à 1, grâce notamment à un doublé de David Suarez, nouveau meilleur buteur de National après cette 35e journée.

Les deux formations débutaient la rencontre sur un rythme soutenu, et Beauvais parvenait à prendre un léger ascendant dans les dix premières minutes. Mais les bastiais allaient vite réagir. Mathieu Robail sur son côté gauche adressait un centre-tir repoussé par le portier adverse Lucas, mais David Suarez, à l'affût, envoyait le ballon au fond des filets (11e) ! Une fois de plus, le Sporting parvenait une entame de match parfaite.

Suite à une main dans la surface peu évidente, l'arbitre de la rencontre M. Bastien désignait le point de penalty. Suarez ne tremblait pas et signait un doublé (24e). Quatre minutes plus tard, les picards étaient réduits à 10 après l'expulsion de Milambo.

Au retour des vestiaires, Beauvais réduisait l'écart par l'intermédiaire de Louisy-Daniel (52e) et relançait le match. Mais Wahbi Khazri, d'un coup-franc aux 20 mètres, redonnait un peu d'air aux bleus après l'heure de jeu (65e). Puis Salim Moizini (73e) et Alexandre Garcia en fin de match (89e), corsaient l'addition et donnaient un peu plus d'éclat à la victoire de la Squadra Turchina.

Avec 79 points au compteur, les joueurs de Frédéric Hantz pourront officialiser la montée en Ligue 2 dès le week-end prochain à Fréjus-St Raphaël, où un grand nombre de supporters feront le déplacement. Evviva Bastia !

 

Photos du match SC Bastia - AS Beauvais


Résumé vidéo SC Bastia - AS Beauvais Oise