mardi 26 mars 2019

Derniers articles

IMG 3007
16 mars 2019 - 18:07

Le Sporting enchaîne contre Le Cannet

Après une pause forcée de 3 semaines suite au report du derby contre l'Etoile, le Sporting retrouvait ce samedi la compétition avec la réception de Cannet-Rocheville (9e) lors de la 18e journée.
cannes scb
23 février 2019 - 20:03

Le Sporting frappe un grand coup à Cannes !

Le Sporting se déplaçait ce samedi à Cannes, en match en retard de la 15e journée, qui avait été reporté pour cause d'intempéries. Après sa victoire contre Aubagne le week-end dernier, le SCB est solide leader et compte 9 points d'avance sur…
ferrandi
22 février 2019 - 05:24

Claude Ferrandi fait le point sur le Sporting

Invité de l’émission Foot è basta hier, le président du SCB Claude Ferrandi a évoqué de nombreux sujets, tant au niveau de la saison actuelle que sur le plan extrasportif.
IMG 2914
16 février 2019 - 18:53

Un succès important contre Aubagne

Passé l'élimination en Coupe de France face à Caen, retour au championnat ce samedi avec la réception d'Aubagne, quatrième du classement, dans le cadre de la 16e journée de N3.

Sondage

Votre pronostic pour ACA - SCB ?

Bastia chute à Amiens

Bastia chute à Amiens

Pour le dernier match de la saison, Bastia s'est incliné vendredi soir à Amiens (1-0). Un match qui met fin à la série d'invincibilité bastiaise, après 31 matchs sans défaite.

Pourtant bien entrés dans le match et dominateurs en première période, les Bastiais n'ont pas su faire la différence à l'image de Khazri, dont le coup-franc était repoussé par le poteau (27e). Les Amiénois ont par la suite pris le jeu à leur compte, et prenaient l'avantage peu après l'heure de jeu, grâce à une frappe de Zobiri qui ne laissait aucune chance à Novaes (65e). En fin de match, Sylla avait l'égalisation au bout du pied, mais perdait son duel face à Bonnefoi (83e).

De son côté, Guingamp a validé son ticket pour la Ligue 2 grâce à sa victoire à Rouen (1-3) qui déloge Strasbourg (exempt lors de cette dernière journée) de la troisième place. Le club Alsacien est le grand perdant de la soirée, et évoluera une nouvelle saison en National. En bas de tableau, Bayonne est le dernier relégué, et accompagne Rodez, Plabennec et Alfortville en CFA (Gueugnon ayant été rétrogradé en dessous du niveau CFA suite à son dépôt de bilan en cours de saison).

 

Résumé vidéo Amiens SC - SC Bastia