vendredi 16 novembre 2018

Derniers articles

IMG 1690
10 novembre 2018 - 18:13

Nouveau succès du Sporting à Furiani

Le Sporting recevait Villefranche ce samedi, un poursuivant direct (2e à égalité, à 5 points) qui restait sur une bonne dynamique avec 3 victoires de rang. Un bon test en somme.
IMG 1562
03 novembre 2018 - 18:09

Le Sporting plus que jamais leader

Le Sporting se déplaçait ce samedi à Ajaccio au stade Ange-Casanova pour affronter Bastelicaccia à l'occasion de la 8e journée de N3.
vincent
28 octobre 2018 - 18:29

Christophe Vincent de retour au bercail

La carrière de Christophe Vincent n’aura jamais été proche du conte de fées. Que ce soit à Bastia ou lors de sa dernière expérience à l’étranger au Cercle de Bruges, il se sera toujours battu dans l’adversité pour gagner sa place. Il a parfois…
IMG 1557
27 octobre 2018 - 22:56

Le Sporting qualifié pour le 7e tour de la Coupe de France

Le Sporting recevait Furiani (N2) ce samedi dans le cadre du 6e tour de la Coupe de France, présentant une équipe un peu remaniée avec les titularisations de Maka Mary, Christophe Vincent et Rahavi Kifoueti.

Sondage

Votre pronostic pour ACA - SCB ?

Bastia chute à Amiens

Bastia chute à Amiens

Pour le dernier match de la saison, Bastia s'est incliné vendredi soir à Amiens (1-0). Un match qui met fin à la série d'invincibilité bastiaise, après 31 matchs sans défaite.

Pourtant bien entrés dans le match et dominateurs en première période, les Bastiais n'ont pas su faire la différence à l'image de Khazri, dont le coup-franc était repoussé par le poteau (27e). Les Amiénois ont par la suite pris le jeu à leur compte, et prenaient l'avantage peu après l'heure de jeu, grâce à une frappe de Zobiri qui ne laissait aucune chance à Novaes (65e). En fin de match, Sylla avait l'égalisation au bout du pied, mais perdait son duel face à Bonnefoi (83e).

De son côté, Guingamp a validé son ticket pour la Ligue 2 grâce à sa victoire à Rouen (1-3) qui déloge Strasbourg (exempt lors de cette dernière journée) de la troisième place. Le club Alsacien est le grand perdant de la soirée, et évoluera une nouvelle saison en National. En bas de tableau, Bayonne est le dernier relégué, et accompagne Rodez, Plabennec et Alfortville en CFA (Gueugnon ayant été rétrogradé en dessous du niveau CFA suite à son dépôt de bilan en cours de saison).

 

Résumé vidéo Amiens SC - SC Bastia